Votre spécialiste en maçonnerie générale : Construction de maisons en Isère

 

Vous souhaitez devenir propriétaire et faire construire une maison ou une villa dans le département de l’Isère ? Vous avez fait la recherche de terrain, les plans et l’étude de sol, vous souhaitez maintenant entamer la construction de votre demeure. Bon nombre de français partagent cette envie. Mais faire construire sa maison peut être compliqué.

En effet, il faut trouver les bons artisans pour concevoir les plans et réaliser chacun des travaux. Ne cherchez plus, faites appel à Blandino-Mazzilli, notre entreprise intervient auprès des particuliers pour la construction de maisons individuelles et de villas. Nous faisons appel à des artisans qualifiés, triés méticuleusement, pour vous satisfaire au mieux !

Faire construire sa maison au lieu d’acheter une habitation déjà existante présente des avantages certains, le premier étant d’imaginer la maison de ses rêves grâce à des plans, telle que l’on souhaite l’avoir. 

Pour un projet de construction neuf, un seul interlocuteur !

 

En tant que professionnels, notre priorité est votre satisfaction. Nous mettons toutes nos années d’expérience à votre service.

Nous vous proposons des modèles de maisons qui sont personnalisables. Vous pourrez donc choisir le type d’architecture, son esthétique, la surface, l’agencement de vos pièces comme vous l’entendez. Vous pouvez également choisir les matériaux que vous souhaitez.

Par la suite, nous réalisons les plans, nous effectuons un devis quantitatif et le tarif détaillé des prestations de construction. Nous nous occupons également des formulaires de demande de permis de construire avec un suivi complet du dossier.

Nous vous offrons tous les conseils nécessaires à la bonne réalisation de votre projet. Nous ferons également une estimation des frais annexes afférents. Ensemble, construisons des maisons à votre image !

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus